Wednesday, February 23, 2011

les cigales kiwi...

Celle ci est morte et nous a ete trouvee par Ashton lors de ses fouilles dans la maison...
Par contre ju et moi on a du faire face a une bonne colonie! C etait la semaine derniere jute apres le taf on decide d'aller marcher pas loin de chez nous, faire une petite balade d'une heure qu'on avait jamais faite. Les cicadas faisaient grave de bruit mais comme elles etaient cachees dans les fourrees on les voyait pas, elles nous derangeaient pas....puis le chemin s'est retressit et on est rentre dans un bout de foret plus dense. La un de ces trucs horrible s'est pose sur moi, j'ai jamais fait trop attention a la taille des cigales en France mais celles la sont assez grosses!!..bref evidement j'ai hurle et j'ai trace en avant sauf que plus on avancait et plus il y en avait qui sortaient de partout, du coup j'ai commence a courrir en criant comme une debile et ca les faisait sortir encore plus et juju se les prenait toutes dans la tronche le pauvre! Le sol etait aussi recouvert de cadavres c était vraiment le repere! Finalement on a fait demi tour parce que le chemin etait encore long et semblait remplit de ces bestioles. Y en avait vraiment PARTOUT... et ils sont tellement LAIDS, un vrai episode d'indianna jones pour moi!.. on a quand meme bien rigole de notre ridicule!

No comments:

Post a Comment